samedi 19 avril 2014

Moineaux, un joli documentaire

J'ai la sensation que très souvent, nous nous passionnons pour la Faune et la Flore de contrées lointaines, sans faire forcément attention à notre environnement, pourtant riche et passionnant ...

Alors quand Arte sort un très beau documentaire sur le Moineau Domestique, Je ne peux résister à l'envie de le partager ;)



Un petit Oiseau bien familier et très impressionnant ... Quelle faculté d'adaptation !


Un petit documentaire bien sympathique à regarder, en prévision d'un dimanche pluvieux, pour tout savoir sur ce formidable petit Oiseau !

2 commentaires:

  1. je suis intéressée, Arte diffuse souvent des documentaires comme j'aime, merci Sylvie, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurence !
      Oui, Arte et la 5 diffusent souvent de très beaux reportages ... Hélas, en plein milieu de la journée ...
      Mais j'essaye de les récupérer et de les mettre à disposition ... J'en ai pas mal en ce moment ... Je les mettrai en ligne au fur et à mesure, histoire de partager ;)
      Je vous souhaite un très beau dimanche (malgré le temps qui fait grise mine).

      Supprimer