jeudi 20 février 2014

Révolte !

Au détour d'un paisible chemin de garrigue, un drôle de panneau a attiré mon attention ...


Je me suis d'abord demandée si j'étais visée en tant que promeneur...
Mais qui sont les cons ?

Un instant de révolte au milieu de nulle part ;)

6 commentaires:

  1. :) en plus, c'est un "beau" panneau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai, c'est un "beau" panneau ! Un certain soin a été apporté à son élaboration !
      Mais cela fait drôle de tomber sur ce genre de message en pleine nature, je ne m'y attendais pas du tout !

      Supprimer
  2. et bien c'est pas gagné d'avance car des cons il y en a de plus en plus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! ;) Enfin, en pleine nature, ce n'est pas là qu'il y en a le plus !

      Supprimer