dimanche 16 février 2014

Rêverie

L'ombre d'un arbre solitaire et nu qui se détache sur le ciel couchant ...


Et me voilà déjà partie dans le monde des rêves ...

4 commentaires:

  1. j'ai cru que tu parlais du chat bleu... mais je rêverai bien sous cet arbre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chat Bleu ;)

      Et bien non, je parlais de mes propres rêveries ... Même si j'adore les Rêveries du Chat Bleu ;)))
      Je suis une grande rêveuse, peut-être un peu trop parfois !

      Je vous souhaite une bonne semaine, avec j'espère, le soleil !
      A bientôt sur votre Blog !

      Supprimer
  2. Une belle photo pour rêver....... merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liselotte ;)
      Merci ! J'ai bien aimé ce petit arbre solitaire et tout nu !

      Supprimer