mercredi 24 juillet 2013

Nouveau Site Aroma-Zone

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en me connectant sur le site d'Aroma-Zone : nouvelle ergonomie, nouvelles fonctionnalités, nouveau design ...


Bon, il est actuellement très difficile de naviguer sur ce nouveau site apparemment victime de son succès ... J'ai tout de même pu y jeter un coup d’œil, et pour l'instant, je ne suis pas convaincue ... Je trouvais l'ancien site beaucoup plus pratique à la navigation.

Je suis aussi allée voir les fiches techniques sur les Huiles Essentielles et je suis aussi déçue : plus de carte d'identité de l'Huile Essentielle consultée, avec son origine, son point de fusion (très pratique quand on fabrique des bougies).

La navigation dans les pages produits ne me plait pas non plus : avant, on avait accès à toute la liste d'Huiles Essentielles sur 3 pages ... Maintenant, il y en a je ne sais combien ...

Aroma-Zone reste mon fournisseur favori, mais je suis déçue de cette nouvelle version de site, certes plus esthétique, mais à mon sens beaucoup moins ergonomique ;(

On verra à l'usage, peut-être n'est-ce qu'une question d'habitude ...

1 commentaire:

  1. Absolument d'accord avec vous,++++++ exactement pour les mêmes raisons, que vous citez.
    J'ai envoyé un mail, pour leur dire ma déception. Et on ne trouve plus le lien vers le blog. En tout cas j'ai pas trouvé.
    Dommage.
    "Le mieux, est l'ennemi du bien" dit un proverbe . Et là pour moi, cela se vérifie.
    Cordialement. Et merci pour votre joli blog.

    RépondreSupprimer