lundi 9 décembre 2013

Au pied du Pic Saint Loup et de l'Hortus

Petite balade au pied du Pic Saint Loup et de l'Hortus (Hérault) hier en début d'après-midi ...

Il faisait beau, doux, tout était calme et paisible, un petit vent faisait chanter les feuilles sèches des arbres et les oiseaux gazouillaient ... Un pur bonheur ;)


4 commentaires:

  1. Je découvre ta région par tes photos. Merci mille fois, un pur bonheur. Bonne semaine à toi et aux tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Liselotte, très touchée ;)
      Peut-être qu'un jour, vous pourrez visiter cette belle région, je pense que cela vous plairait !
      Dommage que j'ai une toute toute petite maison, sinon, je vous aurez accueilli avec plaisir ;)
      Bonne soirée à vous !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour Chat Bleu !
      Ce serai avec plaisir ;)
      J'adore marcher, me balader dans la nature ...
      Quand je suis chez ma Maman qui habite dans un endroit magnifique (dans les Hautes-Alpes) nous allons marcher toutes les deux pendant des heures ... J'aimerai trouver des personnes pour venir marcher avec moi ;)
      Bonne journée à vous !

      Supprimer