vendredi 4 octobre 2013

Après le repas ...

Loka (la soeur de Loki, que j'avais présenté ICI) vient me rendre visite quotidiennement pour avoir sa petite caresse et une gamelle de pâté ;)

Timide, Mademoiselle se fait même chiper ses croquettes par Mme la Pie !

Elle me fait fondre avec ses magnifiques yeux verts, sa douceur et sa timidité !
Quand je rentre chez moi et que je gare ma voiture, elle est toujours là, elle arrive en courant, comme si elle m'avait attendu toute la journée ;)

Pour moi qui adore les chats, cette visite quotidienne est toujours un moment de plaisir ;)


2 commentaires:

  1. un accueil touchant de la part de la minette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très touchant ... Mais depuis qu'une autre Mimine a élu domicile ici, Loka ne vient plus ...

      Supprimer