lundi 30 septembre 2013

Papillon Orangé (suite)

Encore une photo d'un joli Papillon Orangé rencontré dans les Hautes-Alpes, butinant une Centaurée ... Peut-être un "Nacré" mais je ne suis pas sûre ...

Cette magnifique photo a été prise par mon frère, Manuel Catez ... Merci à toi Frérot pour le partage ;)


2 commentaires:

  1. oh, oh, mais le frérot est aussi doué que sa soeurette pour les photos ! Bravo à lui. Celui que j'avais photographié est le "jumeau" de celui-ci ! Merci pour cette belle photo

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liselotte ;) Le Frérot est bien plus doué que sa sœur !!! Il a un super appareil, il sait vraiment observer la nature et capter l'instant ! Par exemple ses photos de Marmottes sont magnifiques : http://sylvieleblog.blogspot.fr/2013/09/marmottes.html
    Les miennes sont ratées, pas assez de patience et puis je bouge trop ;)
    Mon autre frère aussi fait de belles photos ! On aime ça tous les trois !

    RépondreSupprimer