lundi 15 juillet 2013

Tambouille

De retour des Hautes-Alpes, je n'avais plus beaucoup de cosmétiques maison ... Et comme je ne veux plus m'en acheter (sauf exception), je me suis donc mise à confectionner quelques recettes d'urgence !

- Un savon liquide pour les mains bleu au SLSA et HE de Citron, Mandarine, Tea-Tree et Menthe Verte
- Un gel tenseur pour le buste à l'Aloe Vera et Huile Végétale de Bellis
- Une Chantilly Coco et Karité senteur Moorea (Aroma-Zone)
- Un tonique aux HE et Hydrolats d'Agrumes, Acérola et Acide Hyaluronique
- Un crème de douche bleue au SLSA et Beurre de Karité senteur Moorea (Aroma-Zone).

Je vais tester tout ça dans les prochains jours avant de vous en dire plus ...


5 commentaires:

  1. Belle production, bravo ! Et très jolis contenants ! On attend avec impatience tes impressions :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amélie ;) Ben pour l'instant, c'est que du bonheur, des produits tout doux, Bio et natures, comme j'aime ;) Pour les contenants, c'est que de la récup' ;)

      Supprimer
    2. Comme quoi, la récup' c'est bien ;-)
      Et c'est vrai qu'on arrive à faire des produits bien doux, j'adore !

      Supprimer
    3. Quand je vois tout ce que je récupère et que je jetais avant, j'hallucine ! Pour les produits, cela fait deux mois que je n'utilise que mes cosmétiques fait maison et ma peau et mes cheveux vont beaucoup mieux, ils sont beaucoup moins agressés qu'avant !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer