mercredi 25 juin 2014

Petit message à l'intention des visiteurs de mon Blog

C'est avec cette belle Rose Rouge que je viens vous adresser ce petit message ...


Comme vous l'avez certainement remarqué, ces derniers temps, je publie moins d'articles et je laisse aussi moins de messages ... J'ai d'ailleurs pris beaucoup de retard !

Ce n'est pas que j'abandonne mon Blog ou que je manque de photos et sujets de publication, mais simplement de temps, et ce, pour des raisons professionnelles.

Mais je lis toujours avec plaisir vos commentaires et suis vos articles au jour le jour ... simplement, je mettrai un peu plus de temps à vous laisser mes commentaires sur vos Blogs ou sur le miens ...

Liselotte, Lison , Laurence, Bergson,  Jean-Marie, Olivier Bailleux, Miss MM, Floralie Wolff, Chat Bleu et tous les autres, je ne vous oublie pas et vous prie de m'excuser pour ces retards !

4 commentaires:

  1. Tu es toute comprise :-)
    Bises
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'on aime bien lire tes nouveaux posts, mais nous comprenons tout à fait que tu manques de temps. Aucun souci, tu es toute pardonnée.
    Bises de l 'Isère et.... à quand tu pourras :)

    RépondreSupprimer
  3. Bien contente de vous retrouver :-) Le blog doit rester un plaisir. La vie "réelle" demande déjà beaucoup de temps, et il faut en profiter. Faites les choses à votre rythme. Je pense que personne ne vous en voudra. Et ça restera toujours un plaisir de venir ici. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Oh Sylvie, je m'inquiétais simplement, je suis aussi surbookée et j'ai au menu des séances de rattrapage. Juste je craignais que vous ne fussiez souffrante. je vous embrasse

    RépondreSupprimer