jeudi 13 février 2014

Premières Pâquerettes

A la fin de l'automne dernier, j'ai reçu quelques graines de Pâquerettes en cadeau. Je les ai donc soigneusement mises en terre ...

Et voilà les premières Demoiselles arrivent !



Juste ouverte ce matin ...



Le petit cœur est encore vert ...



Et les pétales encore froissés ...


Mais je ne pouvais attendre plus pour célébrer la venue timide du printemps ;)

2 commentaires:

  1. Tiens une forme de pâquerettes que je ne connais pas, mais ça sent bon le printemps tout ça.
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liselotte ;)

      Moi non plus je ne connaissais pas cette forme de Pâquerettes, c'est une surprise. J'attends qu'elles poussent un petit plus pour prendre de nouvelles photos !
      Mais je ne pouvais attendre pour poster celle-ci, je suis tellement impatience que le printemps arrive !
      Je vous souhaite une belle journée !

      Supprimer