samedi 4 janvier 2014

Givre et Glace

J'adore recevoir des photos des balades de ma Maman et mes Frérots ...

Et cette fois-ci, j'avais envie de partager les très belles photos que ma Maman a faîtes de la Nature prise dans le givre et la glace, chez elle dans les Hautes-Alpes ...

Merci à ma Maman, Claude Catez, qui m'a autorisé à partager ses belles photos empruntes de poésie ;)


2 commentaires:

  1. Ahhhhhhhh que c'est beau ! J'adore celle de la rivière en haut à droite et celle qui est juste en dessous. C'est magnifique, un grand grand bravo à ta maman. J'en prends plein les mirettes comme on dit chez nous. Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liselotte ;)
      C'est marrant, ma Maman dit aussi cette expression "en prendre plein les mirettes" ;) Cette expression se dit dans le Berry où elle a grandit !

      Je transmets à Maman votre message, elle sera contente ;) Moi aussi j'ai trouvé ses photos très très belles, j'étais contente de les recevoir par mail ! Et en plus, elle a fait deux petites vidéos, notamment de la rivière en haut à droite ;) Je compte les poster dans les jours à venir !
      Je vous souhaite un très beau dimanche.

      Supprimer