samedi 21 décembre 2013

Le Col du Festre sous la neige

Une très belle photo noir et blanc de mon Frère Manuel Catez ...

Le Col du Festre (Hautes-Alpes) sous la neige, féérique ...


4 commentaires:

  1. Magnifique ! Je ne pense pas à faire du noir et blanc.... Bravo à Manuel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Liselotte ;)
    Oui, je trouve cette photo de mon Frérot magnifique, moi aussi !
    Pour ma part, j'aime prendre des photos en noir et blanc et aussi en sépia, mais le problème est la maîtrise de la lumière et des ombres ... Je ne suis pas douée pour ça, il faut que je prenne des cours avec mon Frère !
    Bon dimanche à vous ;)

    RépondreSupprimer
  3. oooooooooooh quelle jolie photo, la neige me manque, nous n'y allons plus depuis que les enfants sont en études supérieures on ne peut pas tout faire !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chat Bleu ;)
    Merci ! Cette photo est de mon Frère Manuel qui est très doué ;)
    Peut-être que la neige va faire son apparition à Noël qui sais ?
    Bonne semaine à vous !

    RépondreSupprimer