mardi 15 octobre 2013

Une Ambiance Zen et Aquatique dans la Salle de Bain

Je passe beaucoup de temps dans ma salle de bain, qui est pour moi une véritable pièce à vivre ...

Cette pièce me sert bien évidemment de salle de bain, mais c'est aussi mon lieu de relaxation et la pièce où je fais du sport ... Tout cela en musique ;)

J'avais donc envie de me créer (à moindre frais bien sûr) une ambiance douce, zen, aquatique, à base de bleu ...


Mais il faut avouer que ma salle de bain n'est pas très grande ... Pourtant, il suffit parfois de quelques petits objets pour changer l'ambiance d'une pièce ...

Ici, deux photophores avec bougies à Led (comme ça je ne risque pas l'incendie) de couleur bleue ...
Un petit sachet en Organza de récup' (emballage d'une eau de toilette que j'ai gardé) rempli de coquillages en cire bleue faits maison, parfumés avec une fragrance "Marine" pour bougies ...

Pas de grands travaux, juste quelques jeux de lumière et des odeurs d'embruns ... Mais cela suffit à transformer l'ambiance d'une pièce ;)

2 commentaires: