samedi 14 septembre 2013

Les nouveautés Aroma-Zone

 Comme vous le savez peut-être, j'adore la boutique Aroma-Zone qui est pour moi une véritable caverne d'Ali Baba ...

Je ne pouvais donc pas manquer de parler de leurs nouveautés pour cette rentrée : un mini-rafraîchisseur pour conserver les préparations cosmétiques au frais et de nouveaux coffrets de rangement en bois très esthétiques ...


Ce qu'en dit AZ (fiche technique du produit ICI) : 
- Descritption : "Grâce à son système de refroidissement respectueux de l'environnement (sans Chlorofluocarbure), ce mini-rafraîchisseur garde au frais vos produits les plus sensibles (hydrolats, crèmes et gels cosmétiques « maison »,…). Il peut également servir en voiture grâce à la prise allume-cigare prévue.

Ce mini-rafraîchisseur maintient au frais vos préparations et ingrédients cosmétiques 15 à 20°C en dessous de la température ambiante (25°C). Ecologique, il est dépourvu de Chlorofluocarbure (CFC) responsable de la dégradation de l’ozone et contribuant activement à l'augmentation de l'Effet de serre. "

- Capacité : 4L.

- Dimensions : longueur 28 cm - largeur 19 cm - hauteur 26.5 cm

- Couleurs : Taupe clair brillant et logo blanc

- Prix : 49 euros.


Ce qu'en dit AZ (fiche technique du produit ICI) : 
- Descritption : "Ce coffret en bois brut géré durablement (label FSC) permet le rangement de l'ensemble de vos flacons, pots, sachets, matériel de fabrication et ingrédients cosmétiques grâce à son grand format pratique."

- Contenance : rangement intérieur aménagé pour :
  • 25 flacons de 2 à 10 ml sur un plateau amovible
  • Entre 4 et 10 grands flacons de 100 à 250 ml (possible avec pompe et capot)
  • Entre 6 et 12 pots et sachets d'ingrédients cosmétiques
  • Petit matériel de fabrication (mini-fouet, cuillère doseuse, spatule cosmétique,...)
  • Flaconnages vides et matériel volumineux (balance, thermomètre, bols en inox,...)
- Dimensions : longueur 41 cm - largeur 25 cm - hauteur 20,5 cm - Poids : 1,720 kg

- Couleur : Bois clair brut

- Prix : 25 euros.


Ce qu'en dit AZ (fiche technique du produit ICI) :
- Description : Ce joli coffret en bois brut géré durablement (label FSC) permet le rangement de vos flacons d’huiles essentielles ou autres flacons en verre de 5 à 30 ml.

- Contenance : rangement de 42 flacons de 5 à 10 ml et 8 flacons de 30 ml (séparés par des croisillons en bois amovibles)

- Dimensions : longueur 31 cm - largeur 19 cm - hauteur 10,5 cm - Poids : 600 g

- Couleur : bois clair brut

- Prix : 12,5 euros.


Ce qu'en dit AZ (fiche technique du produit ICI) : 
- Descritpion : Ce joli coffret en bois brut géré durablement (label FSC) permet le rangement de vos flacons d’huiles essentielles ou autres flacons en verre de 5 à 10 ml.

- Contenance : rangement de 12 flacons de 5 à 10 ml (séparés par des croisillons en bois amovibles)

- Dimensions : longueur 13 cm - largeur 10 cm - hauteur 8,5 cm - Poids : 160 g

- Couleur : bois clair brut

- Prix : 5,5 euros

De belles nouveautés, je vais encore avoir des envies ... Le mini-rafraîchisseur est bien mignon et peut être bien pratique, dommage qu'il ne soit pas décliné en plusieurs coloris ...
Quant aux boîtes de rangement, je me demandais quand AZ en proposerait en bois ... Elles sont vraiment belles et semblent bien pratiques ... Peut-être que je me laisserai tenter à l'avenir ;)

2 commentaires:

  1. Coucou Sylvie !
    Je crois que je vais craquer sur la boîte "Maxi" pour ranger correctement mes HE et actifs :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amélie ;)

      C'est vrai que la boîte "maxi" à l'air super sympa, je la prendrai bien aussi ! En plus, ça fait un bel objet de déco tout en bois clair ... La "mini" me tente aussi, pour mettre mes HE dans la salle de bain ... Mais je pense devoir attendre, car ma prochaine commande AZ est déjà conséquente ... Si tu la prends, pourras-tu me dire ce que tu en penses au niveau de la qualité et de la praticité ?

      En tout cas, je vois qu'on craque pour les mêmes choses ;)

      Supprimer