dimanche 4 août 2013

Cet après-midi ...

Cet après-midi, porte ouverte sur le jardin, en compagnie des cigales, j'ai tambouillé quelques recettes qui m'ont l'air pas mal : un gel silhouette à l'HE de Pamplemousse, une crème à L'HV de Bellis, une lotion démaquillante bi-phase à l'HV d'Amande Douce et aux HA de Bleuet et Camomille et un spray anti-moustique aux HE de Citronnelle, Géranium et Lavandin ...


La maison sent bon les Huiles essentielles, surtout celle de Pamplemousse, ma préférée ;) Et c'est tellement agréable de toucher toutes ces matières premières nobles et naturelles au son des Cigales !

Il ne me reste plus qu'à tester ces produits avant de vous en parler ...

Aller, un petit thé et ensuite, je m'occupe de mes poissons et je finis mon dimanche en musique avec ma guitare ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire