mercredi 26 juin 2013

Un après-midi créatif ;)

Hier après-midi, étant à la maison, j'en ai profité pour "tambouiller" un petit peu ...

Et voilà le résultat : 2 bougies Bio aux Épices, un lait Bonne Mine et un gel aux Agrumes pour le corps ...


J'ai d'abord expérimenté une nouvelle technique de création de bougies, avec macération d'épices (Cannelle et Curcuma) dans l'Huile Végétale : j'ajoute ensuite ce macérât à ma cire fondue.
J'ai réalisé deux bougies avec cette technique : une parfumée à la Cannelle, l'autre à la Citronnelle. Il faut maintenant que je les teste, et si tout est ok, elles feront parties du petit colis d'anniversaire que je prépare pour mon petit frère qui est un véritable "bougivore" ! J'espèce surtout que celle à la Cannelle sera réussie.

Je suis ensuite passée aux cosmétiques, pour me concocter un lait "bonne mine" aux huiles végétales de Carotte et Abricot, ainsi qu'un Gel Fraicheur Destock aux Huiles Essentielles d'Agrumes et Menthe Poivrée... Je vais donc tester mes nouvelles recettes et poster si je les trouve sympas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire