Enregistrée en "one-shot" (c'est-à-dire qu'il n'y a aucune coupure et que tout est enregistré d'un trait), cette petite impro est sans aucune prétention ...
Je travaille avec un nouveau son et je dois encore l'améliorer. Quant à l'impro, cela ne fait pas longtemps que je m'y suis mise ...
Mais le fait de partager sur le Blog me donne un but et j'ai eu plaisir à divaguer sur ce beau playback ;)
