Affichage des articles dont le libellé est Impro. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Impro. Afficher tous les articles

samedi 26 avril 2014

Divagation en Gm

Voici une petite impro en Gm (sol mineur) sur un playback de " MegaBackingTracks - Professional backing tracks" disponible sur Youtube (ICI).


Enregistrée en "one-shot" (c'est-à-dire qu'il n'y a aucune coupure et que tout est enregistré d'un trait), cette petite impro est sans aucune prétention ...

Je travaille avec un nouveau son et je dois encore l'améliorer. Quant à l'impro, cela ne fait pas longtemps que je m'y suis mise ...


Mais le fait de partager sur le Blog me donne un but et j'ai eu plaisir à divaguer sur ce beau playback ;)