Un beau Criquet immortalisé dans les Hautes-Alpes par mon Frère Manuel ...
Je profite de ce post pour vous présenter une nouvelle rubrique Photo : Les Photos de mon Frère Manuel ICI. (accès rapide dans la colonne de droite du Blog, rubrique Photo).
N'hésitez pas à cliquer sur les photos et les agrandir, elles sont magnifiques, je suis fan ;)
Vous aurez ainsi accès directement à toutes les photos de mon Frère publiées sur le Blog avec son autorisation bien-sûr !
Un petit clin d’œil pour Lison ;)
Affichage des articles dont le libellé est Photos de mon Frère Manuel. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Photos de mon Frère Manuel. Afficher tous les articles
lundi 2 juin 2014
jeudi 9 janvier 2014
Mésange à Tête Noire
Voilà quelque temps déjà que je n'ai pas publié de photos de mon Frérot ...
En voici une que j'adore, la Mésange à Tête Noire, bien plus rare que les Mésanges Charbonnières et Bleues, et si joliment prise par mon Frère Manuel Catez ;)
En voici une que j'adore, la Mésange à Tête Noire, bien plus rare que les Mésanges Charbonnières et Bleues, et si joliment prise par mon Frère Manuel Catez ;)
samedi 21 décembre 2013
Le Col du Festre sous la neige
Une très belle photo noir et blanc de mon Frère Manuel Catez ...
Le Col du Festre (Hautes-Alpes) sous la neige, féérique ...
Le Col du Festre (Hautes-Alpes) sous la neige, féérique ...
samedi 16 novembre 2013
Biche
Une jolie biche dans un pré, surprise par mon Frère, lors d'une de ses promenades dans les Hautes-Alpes ...
Crédit Photo Manuel Catez.
Crédit Photo Manuel Catez.
mercredi 13 novembre 2013
Paysage des Hautes-Alpes
En ce jour anniversaire de mon Frérot, voici une de ses magnifiques photos panoramiques d'un paysage qu'il affectionne particulièrement: Jocou, dans les Hautes-Alpes.
Crédit Photo : Manuel Catez.
Crédit Photo : Manuel Catez.
mardi 12 novembre 2013
lundi 11 novembre 2013
Vautour
Cette semaine, c'est l'anniversaire de mon Frérot Manuel ;)
Pour rendre hommage à ses talents de photographe, je posterai donc toute cette semaine les photos qu'il envoie régulièrement à sa grande sœur (avec son autorisation, bien-sûr) !
Voici une superbe série sur un Vautour, photographié par Manuel Catez dans les Hautes-Alpes ...
Pour rendre hommage à ses talents de photographe, je posterai donc toute cette semaine les photos qu'il envoie régulièrement à sa grande sœur (avec son autorisation, bien-sûr) !
Voici une superbe série sur un Vautour, photographié par Manuel Catez dans les Hautes-Alpes ...
samedi 26 octobre 2013
Hermine
Je ne résiste pas à l'envie de poster une photo que mon Frère (Manuel Catez), m'a envoyée hier ...
Lors d'une de ses balades dans les Hautes-Alpes, il a pu rencontrer et photographier une jolie Hermine !
Lors d'une de ses balades dans les Hautes-Alpes, il a pu rencontrer et photographier une jolie Hermine !
mercredi 23 octobre 2013
mercredi 16 octobre 2013
Rouges-Gorges
Deux jolis petits Rouges-Gorges sur un arbre perchés ...
Encore un cadeau de mon Frérot Manuel Catez ;)
J'adore recevoir ses photos par mail ... Je les attends toujours avec impatience, j'aime son regard sur la nature !
Merci à toi mon Frère, pour le partage !
Encore un cadeau de mon Frérot Manuel Catez ;)
J'adore recevoir ses photos par mail ... Je les attends toujours avec impatience, j'aime son regard sur la nature !
Merci à toi mon Frère, pour le partage !
vendredi 11 octobre 2013
Joli Écureuil
Un joli Écureuil roux a surpris mon Frère Manuel lors d'une sortie photo !
Ils se sont fait peur mutuellement !
J'adore les Écureuils, et je suis bien désolée de ne pas en voir dans le Sud où j'habite.
Ces petites bêtes ont bercé mon enfance et celle de mes frères... Nous avions beau nous trouver à 35 km de Paris, nous habitions dans un bois où nous observions chaque jour beaucoup d'oiseaux (merles, grives, mésanges, pics-vert, pics-épeiches, troglodytes, verdiers, rouges-queues, rouges-gorges entre autres) et des écureuils, lesquels (pour les plus téméraires) venaient chiper de la nourriture sur les balcons des résidents ! C'est comme ça qu'un matin, alors que je déjeunais dehors, je me suis fait voler ma brioche!
Un énorme merci à mon Frère Manuel Catez pour cette très belle photo et le partage ;)
Ils se sont fait peur mutuellement !
J'adore les Écureuils, et je suis bien désolée de ne pas en voir dans le Sud où j'habite.
Ces petites bêtes ont bercé mon enfance et celle de mes frères... Nous avions beau nous trouver à 35 km de Paris, nous habitions dans un bois où nous observions chaque jour beaucoup d'oiseaux (merles, grives, mésanges, pics-vert, pics-épeiches, troglodytes, verdiers, rouges-queues, rouges-gorges entre autres) et des écureuils, lesquels (pour les plus téméraires) venaient chiper de la nourriture sur les balcons des résidents ! C'est comme ça qu'un matin, alors que je déjeunais dehors, je me suis fait voler ma brioche!
Un énorme merci à mon Frère Manuel Catez pour cette très belle photo et le partage ;)
lundi 30 septembre 2013
Papillon Orangé (suite)
Encore une photo d'un joli Papillon Orangé rencontré dans les Hautes-Alpes, butinant une Centaurée ... Peut-être un "Nacré" mais je ne suis pas sûre ...
Cette magnifique photo a été prise par mon frère, Manuel Catez ... Merci à toi Frérot pour le partage ;)
Cette magnifique photo a été prise par mon frère, Manuel Catez ... Merci à toi Frérot pour le partage ;)
mardi 24 septembre 2013
Marmottes
Au cours de nos promenades dans les Hautes-Alpes, nous (mes frères et ma Maman) avons rencontré des Marmottes bien grassouillettes ;)
Malheureusement, mes photos sont ratées, prises de trop loin, mal cadrées ... Mais mon Frère m'a gentiment autorisé a publier ses photos qui sont ... splendides !
J'en avais déjà touché un mot à Liselotte dans mes commentaires, mon frère prend de superbes photos, je suis admirative : il a un bon appareil, mais aussi un sens artistique développé, une patience dont je suis dépourvue et un amour de la nature qui transparait sur chacun de ses clichés.
Voilà, je vous laisse apprécier les photos de mon Frérot Manuel Catez, que je remercie de tout coeur pour le partage ;)
Malheureusement, mes photos sont ratées, prises de trop loin, mal cadrées ... Mais mon Frère m'a gentiment autorisé a publier ses photos qui sont ... splendides !
J'en avais déjà touché un mot à Liselotte dans mes commentaires, mon frère prend de superbes photos, je suis admirative : il a un bon appareil, mais aussi un sens artistique développé, une patience dont je suis dépourvue et un amour de la nature qui transparait sur chacun de ses clichés.
Voilà, je vous laisse apprécier les photos de mon Frérot Manuel Catez, que je remercie de tout coeur pour le partage ;)
Inscription à :
Articles (Atom)















